Accueil > Culture Patrimoine > 150 ans de la commune

150 ans de la commune

Dimanche 27 juin 2004 - Bois-Grenier  : 150 ans

Tout commence un beau matin par un rallye à pied ou à vélo à travers le village ; différentes épreuves sont proposées en cours de route, apport d’objets collectés pendant le parcours.

Pendant ce temps dans la salle des sports, une exposition sur l’histoire de Bois-Grenier " des origines à nos jours " est proposée aux nombreux visiteurs.

En présence de notre doyen M. Bétrancourt, Monsieur le maire inaugure le complexe sportif en hommage à " Gérard Charlet " en présence également de nombreuses personnalités.

Les habitants de Bois-Grenier prennent la pose, toutes les générations sont représentées.

Malgré le vent, tout le monde prend le verre de l’amitié.

Puis vient le temps du repas, et nous soufflons les bougies.

Dans l’après midi, les jeux sont de rigueurs et nous pouvons admirer un défilé d’anciennes voitures, on vous emmène même faire un tour.

Pour clôturer la journée, remise de lots du rallye et des jeux pour jeunes et moins jeunes.

DIAPORAMA 150 ans de BG

Portfolio

Voici les menus du 02/09 au 22/10/2021 :

menus rentrée 2021