Accueil > Vie associative > Sport > Judo Club de Bois-Grenier

Corinne THIRIONMob : 06.20.75.74.58
Véronique LIPSMob : 06.74.30.78.97

Nature des activités
Judo loisirs et entraînement en vue des passages de ceintures. Club affilié à la Fédération Française de Judo.

Jours, heures, lieux des activités
Complexe sportif « Gérard CHARLET » - Dojo municipal

Les 4-5 ansBaby Judomercredi16h00 à 17h00
Les 6-9 ansJudomercredi17h00 à 18h30
Les 10 et plusJudomercredi18h30 à 20h00
Des cours en plus sont possibles à LAventie pour les plus de 16 ans et à Mons-en-Baroeul pour tous

» » Cotisations : Inscription, licence et assurances : 50 € / an (pour tous)

• Pour le baby judo 120 € / an (ou 3fois 40 €)
  • Pour le judo 138 € / an (ou 3 fois 46€) pour un judoka, tarif dégressif ensuite.

» » Inscriptions : Lors du forum des associations, puis lors des cours du mercredi.

» » Responsables des cours :
* Matthieu DUBART - Ceinture noire 4ème dan, BEES 1er degré.
* Laetitia GILLI - Ceinture noire 1er dan, CFEB.

Voici les menus du 08/11 au 17/12/2021 :