Accueil > Vie associative > Sport > Vélo Club de Bois-Grenier

Personnes à contacter

Daniel TALLETél : 03.20.77.44.52
Mob : 06.98.87.77.41

Tous les lundis de 19h00 à 20h00 au local associatif.

Nature des activités
 » » Randonnées dominicales en club.
 » » Week-ends touristiques.
 » » Grandes randonnées : Lille - Hardelot.
 » » Semaine fédérale (début août).
 » » Rallye de la ducasse (2ème week-end de juillet).
 » » Semaine touristique.

Jours, heures, lieux des activités
Tous les départs ont lieu du local associatif.

Etédimanchedépart 8h00
9h00 (groupe cool)
jeudi
départ 13h30 (1er groupe)
Hiverdimanche
départ 9h00 (pour tous)
jeudi
départ 13h30 (1er groupe)

» » Club affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme.
 » » Licence/assurance : Voir avec le Président.
 » » Les sorties ont toujours lieu tant que les conditions climatiques le permettent.

Voici les menus du 02/09 au 22/10/2021 :

menus rentrée 2021